5 mai 2017 à 15:53

Un pas de plus!

Les jaunes et noirs se sont défaits de Vrines, actuel troisième ce dimanche sur le score de 3 buts à 1. Auteurs d'une excellent première mi-temps, les jaunes et noirs ouvraient logiquement la marque par Ronan Lelaure à la demi heure de jeu, celui ci, bien lancé en profondeur ouvrait le score. Peu avant la pause, les visiteurs se retrouvaient même réduits à 10 suite à l'expulsion de leur n°6 auteur d'un tracle par derrière sur Julien Campfort. Le capitaine Flavien Albert doublait la mise à la 45ème minute de la tête sur un corner tiré coté droit par Charles-Henri Graveleau. Les jaunes et noirs pensent avoir fait le plus dur et reprennent la seconde période sur un petit rythme. Les visiteurs, quant à eux changeaient leur stratégie et revenaient avec plus de détermination. Malgré leur infériorité numérique, c'est eux qui dominent les débats et réduisent logiquement la marque à la 75ème minute. L'ASSP se mettra définitivement à l'abri en fin de match avec un but de Ronan Lelaure qui scelle le score à 3-1.

Les joueurs de la réserve A avaient merveilleusement bien ouvert l'après midi en venant à bout de Nueillaubiers sur le score de 3-1. Les jaunes ouvraient rapidement le score par Aurélien You. La première période sera assez équilibré et le score ne bougera pas avant la pause. Dès le début de seconde période, c'est Flavien Courtin qui double la mise pour l'ASSP mais les nueillaubrais réduiront la marque dans la foulée. C'est sans compter sur Antoine Humeau qui inscrira le troisième but à 20 minutes du terme. Les hommes de Bruno et Luc reviennent à 1 point de leurs adversaires et 2 du leader Beaulieu Breuil.

La réserve B comptait bien empocher la troisième victoire de la journée mais les jaunes ne se sont pas déplacés à St Porchaire. La raison : une erreur d'horaire, St Pierre croyant que le match avait lieu à 15h alors que leurs adversaires les attendaient à 13h. Dommage...