29 novembre 2016 à 12:20

La première confirme, la réserve A se reprend, tandis que la réserve B s'effondre

L'équipe fanion et la réserve A recevaient toutes les 2 le CO Cerizay.

En levé de rideau, l'équipe 2, recevait Cerizay 3 une équipe mal classée mais dont les échaubrognais se méfient. Les jaunes et noirs entrent parfaitement dans la partie et ouvre rapidement le score par Antoine Grelier, ensuite c'est Carlos Magalhaes qui double la mise avant qu'Antoine Recotillon n'aggrave le score avant la pause. Les visiteurs vont réduire le score en début de seconde période avant qu'Antoine Grelier et Brice Prud'homme ne portent le score à 5 à 1. Les visiteurs réduiront le score et l'ASSP s'impose 5-2.

L'équipe première ensuite recevait Cerizay 2, actuellement relégable, les jaunes se devaient de confirmer après la jolie victoire de la semaine passée à Vrines. St Pierre effectue un joli début de match et ouvre le score à la 20ème minute grâce à Mathieu Chupin qui récupère une passe en retrait mal appuyer et ajuste le gardien. 15 minutes plus tard, Maxence Graveleau expédie un frappe sur la barre transversale, la ballon rebondit au sol et est repris victorieusement de la tête par Julien Campfort. L'ASSP triplera la mise avant la pause par Mathieu Chupin qui inscrit son 2ème but personnel d'une jolie frappe pied droit au ras du poteau. Menant de 3 buts à la pause, les jaunes pensent que la partie est pliée mais c'est sans compter sur l'abnégation des visiteurs qui réalisent un début de seconde période tonitruant, mais la défense échaubrognaise reste inviolable. Ce sont même les jaunes et noirs qui auront les plus grosses occasions en contre mais sans jamais concrétiser. Le but de KO interviendra dans les arrêts de jeu et sera inscrit une nouvelle fois par Mathieu Chupin qui s'offre par la même occasion son premier triplé de la saison.

En déplacement à St Amand, l'équipe 3 a sombré et s'incline lourdement 10 but à 1. Le but échaubrognais a été inscrit par Baptiste Vivion.