12 septembre 2016 à 19:49

ça passe pour la réserve

Seule la réserve A jouait un match officiel ce weekend, en coupe Saboureau les réservistes accueillaient la réserve de St Amand. Les hommes de Bruno Vincent et Luc Babonneau se sont facilement imposé 8 buts à 1. Les réalisations sont signées Antoine Grelier (x3), Brice Prud'homme (x2), Alexandre Vivion et un doublé pour la pépite Lucien Audouit qui réalise un excellent début de saison. L'équipe 2 sera donc au RDV du second tour le 25 septembre prochain.

L'équipe fanion jouait un match amical en levé de rideau de la réserve A. Les jaunes et noirs se sont facilement imposé 7 à 0 face à Pinbrecières pourtant pensionnaire de 1ère Division. Les buts ont été marqués par Charles-Henri Graveleau (x3), Mathieu Chupin, Julien Campfort, Ronan Lelaure, Adrien Audouit.

L'équipe 3 n'a pas pu se déplacer à Beaulieu, la liste de blessés, cumulé à la liste de ceux qui n'ont toujours pas signé a obligé les dirigeants à déclarer forfait. Nous espérons avoir de nouveaux joueurs avant le prochain match qui aura lieu le 2 octobre.

Ce weekend le championnat reprend ses droits, l'équipe fanion se déplacera à Mauzé Rigné pour confirmer le bon début de saison tandis que l'équipe 2 ira défier le CLNC Bressuire. L'équipe 3 est exempte.