14 mars 2016 à 21:52

L'équipe première grappille la deuxième place

En déplacement à Beaulieu, chez une équipe du haut de classement, les hommes de Carlos Magalhes devaient s'imposer pour rester au contact des équipes de tête. Handicapé par quelques absences, l'équipe n'était composé que de seulement 13 joueurs. Les jaunes rentrent très bien dans le match et dominent cet équipe de Beaulieu Breuil qui semble très prenable. St Pierre se procurent quelques occasions pendant le première demi heure mais la finition n'est pas au rendez-vous. Charles-Henri Graveleau est proche d'ouvrir le score à la 35 minute, bien lancé à la limite du hors jeu, il lobe le portier adverse mais le ballon vient mourir sur le poteau. Les 22 acteurs regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. La seconde période démarre fort pour l'ASSP car Flavien Albert ouvre le score au bout de 5 minutes. Ensuite les jaunes et noirs vont bafouiller leur football, ne sachant pas si ils devaient attaquer ou défendre, laissant toujours espoir aux locaux. Ces derniers étant proche d'égaliser à 10 minutes de la fin, un attaquant devance la sortie hasardeuse de Clément Pousin, mais ne parvient pas à redresser sa frappe qui se transforme un passe pour un autre attaquant qui trouve le poteau avant que le ballon ne soit récupéré par Clément Pousin. Julien Campfort rate la balle de break 5 minutes plus tard, à la finition d'une action rondement menée, seul dans les 6 mètres, il bute sur le gardien. St Pierre va trembler jusqu'au coup de sifflet final, mais s'imposera 1-0. Cette victoire additionné avec le match nul de Vrines propulse St Pierre à la seconde place du classement. Un place que le club aimerait bien conserver jusqu'à la 22ème journée. Pour cela les hommes de Carlos Magalhaes devront dans un premier temps, venir à bout de Cerizay samedi prochain.

L'équipe réserve a de son coté passé une sale après midi à Combrand, également diminué la bande de Bruno Vincent n'a pas tenu le choc face à Combranssière, un des ténors de la poule. Énorme défaite 8-0 des réservistes qui devront impérativement l'emporter la semaine prochaine face à l'ES Bocage pour assurer le plus rapidement possible le maintien.

L'équipe 3 était exempte ce weekend et se déplacera à St Amand la semaine prochaine