18 janvier 2016 à 20:01

Fin de parcours en coupe du Centre Ouest

St Pierre n’aura pas réussi l’exploit, opposé à St Jean d’Angély, équipe évoluant en DHR, les hommes de Carlos Magalhaes se sont inclinés 3-0. Bien en place en début de match, les jaunes posent des problèmes aux visiteurs qui ne parviennent pas à trouver leurs attaquants. Les attaquants échaubrognais tentaient de jouer quelques contres sans réussite. Le bloc échaubrognais reculait au fur et à mesure du match et craquait à la 34ème minute, sur le coté droit, un attaquant adverse réussit à passer Tanguy Hérault et Félix Chollet avant de venir ajuster Clément Pousin au premier poteau. St Jean d’Angély a trouvé la faille et inscrira même un second but 5 minutes plus tard, l’ailier droit est lancé dans le dos de la défense, il centre en retrait pour un autre attaquant qui double la mise (37ème). La mi-temps est sifflée sur ce score.

La seconde période démarre très mal pour St Pierre qui encaisse un but dès la 47ème minute. Ensuite les visiteurs vont maîtriser leur sujet et relâcher la pression. Cela permet aux échaubrognais de jouer plus hauts et de se procurer des occasions franche, Charles-Henri Graveleau adresse une tête sur le poteau, il reprend ensuite la balle mais le gardien stoppe le ballon sur la ligne. Maxence Graveleau frappe ensuite de peut à coté. Ensuite Charles-Henri Graveleau hérite d’un centre de Bastien Drouet mais ne trouve pas le cadre. St Pierre aurait mériter de marquer au moins un but mais s’incline 3-0.

Pendant ce temps, l’équipe réserve se déplaçait à Montravers en match amical et se sont imposés 5-2.

La semaine prochaine, l’équipe première ira défier l’ES Bocage, la réserve A se déplacera à Cerizay et enfin la réserve B recevra Pinbrecières.

N'oubliez pas également samedi 23 janvier, la galette des rois offerte par le club au stade de 16h à 18h pour tous les joueurs, dirigeants, supporters.