11 novembre 2014 à 11:08

L'équipe fanion confirme

Après un match nul acquis en fin de match la semaine dernière à Vrère, l'équipe fanion était dans l'obligation de confirmer face à une équipe du bas de tableau. Les jaunes et noirs recevaient Chamdepamplie équipe classée 11ème. St Pierre s'est facilement imposé 5 buts à 1. Les 10 premières minutes du match était quelques peut équilibré avant que St Pierre prenne le jeu à son compte. Alors que ça chauffe depuis quelques minutes sur le but de Champdepamplie, c'est un défenseur visiteur qui trompe son gardien de la tête suite à un centre venu de la droite. Ce but galvanisait les jaunes et Mathieu Chupin doublait la mise à la 25ème minute. A 10 minute de la mi-temps c'est Tanguy Herault inscrivait le 3ème but et son premier but en équipe première suite à un centre millimétré de Pierrick Lelaure. 3-0 à la pause le match semble plié.

Dès le début de seconde période Pierrick Lelaure est tout proche de tuer le match mais sa frappe est repoussé par le poteau. Ce n'est que partie remise car Maxence Graveleau opportuniste inscrivait 2 buts vers la 60ème et la 70ème minute. A 5-0 la défense écahubrognaise se relâche et encaisse un but à la 72ème minute. Les 20 dernières minutes sont moins intéressantes et le score de 5-1 n'évoluera plus. L'ASSP se replace dans le groupe de tête grâce à sa victoire. Place à la coupe la semaine prochaine avec la réception de Laleu à 14h30 au stade Joseph Body.

Les réserves n'ont pas joué ce weekend, en effet pour l'équipe 3, Terves a du déclaré forfait (nous les remercions pas de ne pas nous avoir prévenu). Et pour l'équipe 2, le match contre Voulmentin a été décalé au 16 décembre à 12H15.

ENTRAINEMENT MARDI 11 NOVEMBRE A 19H30