21 octobre 2014 à 18:53

Un nul, une victoire et une défaite

L'équipe fanion se déplaçait à Vrines ce weekend et les hommes de Carlos Magalhaes ont du partager les points. Les jaunes et noirs vont bien rentrer dans le match mais cela ne durera que quelques minutes car les joueurs de Vrines, à l'aide du vent et avec de longs ballons pour leurs attaquants vont faire reculer la défense échaubrognaise. Les locaux ouvriront le score à la 15ème minute, un attaquant bute sur Clément Pousin, récupère le ballon puis passe à un de ses coéquipiers qui poussera le cuir au fond des filets. Un but contestable car sans doute en position de hors jeu. St Pierre ne répondra que timidement, Julien Campfort voyait sa tête repoussé sur la ligne par un défenseur et Flavien Albert marquait mais son but était refusé pour une faute sur le gardien. St Pierre regagnera les vestiaires avec un but de retard suite à une première période globalement dominée par Vrines. En seconde mi-temps c'est Vrines qui rentre le mieux mais leur n°9 manque de belles occasions d'aggraver le score. St Pierre terminera mieux le match et Mathieu Chupin égalisera à la 80ème minute, après avoir effacé la charnière centrale il trompera le gardien d'une jolie frappe croisée au ras du poteau gauche. L'ASSP aura même l'occasion de l'emporter mais Pierrick Lelaure et Alexandre Vivion rateront leur duel avec le gardien de Vrines. Score final 1-1.

La réserve A n'a encore pas eu beaucoup de mal à s'imposer en recevant le CLNC Bressuire. Les jaunes et noirs se sont largement imposés 8-0. Corentin Babonneau ouvrait le score d'une frappe de 30 mètres, puis Benoit Bougeard, Romain Vivion, Flavien Courtin et à nouveau Benoit Bougeard porteront le score à 5-0 à la pause. En seconde période c'est Flavien Courtin, puis le promu Florent Devanne et enfin Ohiris Haikou qui scelleront la nette victoire de l'ASSP.

La réserve B a de nouveau été contrainte de s'incliner à Combranssière. Pourtant Benoit Merlet avait ouvert le score et les attaquants échaubrognais ont ratés beaucoup d'occasions en premières période avant que Combranssière n'égalise avant la pause. La seconde période fut encore plus dure et les hommes de Luc et Patrick s'inclineront 2-1.