Une victoire, un nul et une défaite

30 octobre 2017 - 13:16

Bilan très mitigé des équipes échaubrognaises ce weekend.

L'équipe fanion s'est imposée face au Pays Argentonnais sur le score de 3-1. Les jaunes et noirs ouvraient le score sur penalty par Flavien Albert. Ensuite Adrien Audouit sera exclu suite à un tacle irrégulier en position de dernier défenseur, avant qu'un joueur adverse n'écope de 2 cartons jaunes en 10 minutes. Les 2 équipes étaient réduites à 10 et l'ASSP menait 1-0 à la pause. Les visiteurs vont égaliser au bout de 15 minutes en seconde période mais Alex Babonneau puis Ronan Lelaure vont forcer la décision pour offrir la victoire 3-1 à St Pierre.

Plus tôt, la réserve A accueillait l'équipe première de l'ES Bocage, les réservistes se sont inclinés 5-2. C'est l'ES Bocage qui ouvrira la marque avant que Florian Courtin n'égalise peut avant le mi-temps. Après un première mi-temps correct, les jaunes et noirs ont sombré en seconde période en encaissant 4 buts avant de réduire la marque grâce à Antoine Recotillon.

L'équipe 3 est passé proche de l'exploit contre Voulmentin 2, alors qu'ils menaient 3-0 à la pause, les jaunes et noirs n'ont pu ramener qu'un match nul 4-4. Les buts échaubrognais ont été inscrits par Lucas Reveau (x2), Etienne Humeau et Robin Paillat.