Résultats des weekend des 14/15 et 21/22 octobre

27 octobre 2017 - 15:15

Après la piètre performance du 14 octobre dernier, défaite 2-0 à Ardin, alors que le score était de 0-0 à la pause, les jaunes ont été bien pâles dans ce match et ont cédés par 2 fois en seconde période. L'ASSP est sorti de la coupe Nouvelle Aquitaine par la grande porte ce weekend, défait seulement 2 buts à 1 face à Chauvigny (R1). Les échaubrognais ont ouvert le score par Ronan Lelaure mais les visiteurs égaliseront avant la pause avant de prendre l'avantage en fin de match. RDV ce dimanche face au Pays Argentonnais toujours en lice en coupe de France et qui affrontera Tours (L2) au prochain tour.

La réserve A s'est facilement imposé en match amical face à St Cerbouillé 3 en levé de rideau sur le score de 6-0. Les buteurs :  Guillaume Ferrand (x4), Florian Courtin (x2). Les jaunes et noirs devront s'appuyer sur la très bon match effectué face à Nueillaubiers le 15 octobre malgré la défaite 2-1 (but de Ronan Lelaure) pour espérer accrocher l'ES Bocage. ce dimanche.

Du coté de l'équipe 3, aucun match n'était prévu ce dimanche 22, il faut dire qu'ils avaient inscrit une avalanche de but face à St Amand le 15 octobre, une victoire 13-2 avec des buts de Sébastien Girard (x5), Antoine Recotillon (x4), Etienne Humeau, Charlie Paillat, Loan Maugat et l'enfant prodige Vincent Gazeau. La réserve B ira défier Voulmentin ce weekend pour une place en tête du championnat.

Bon weekend à tous