St Pierre sera au 6ème tour de la coupe Nouvelle Aquitaine

9 octobre 2017 - 18:27

L'équipe première s'est imposée samedi dernier à Verrières (D2), sur le score de 2-0, Alex Babonneau a ouvert le score dès la 5ème minute avant que les locaux se procurent quelques occasions, notamment un penalty arrêté par Clément Pousin. Les deux équipes regagnent les vestiaires à la pause sur le score de 1-0. En seconde période Alex Babonneau s'offre le doublé et Verrières ne sera plus dangereux, ce sont même les jaunes et noirs qui sont proches d'inscrire un troisième but mais le score n'évoluera plus. Victoire 2-0 et qualification.

La réserve A s'est inclinée 4-3 dimanche en match amical contre St Georges des Gardes (D4-49)