L'équipe 3 sauve la mise

3 octobre 2017 - 23:07

Nous jouions la seconde journée de championnat ce weekend, et seule l'équipe 3 s'est imposé sur le score de 2-0 contre Pinbrecières. 2 buts marqués par le revenant Sébastien Girard

La réserve A s'est lourdement incliné dans le derby face au FCPO, défaite 6 buts à 1. Le but échaubrognais a été inscrit par Antoine Recotillon.

Quant à l'équipe première, elle s'est une nouvelle fois inclinée contre sa bête noire, les hommes de Carlos Magalhaes se sont inclinés 3-2 contre St Varent. Les visiteurs ont ouvert le score en début de match avant de doubler la mise avant la pause. Ils vont même mener 3-0 à l'heure de jeu, avant que les jaunes et noirs se mettent enfin à jouer. Ronan Lelaure inscrira 2 buts pour ramener les siens à 3-2, mais trop tard.

La semaine prochaine l'équipe première ira défier Verrières samedi 7 octobre en coupe Nouvelle Aquitaine, la réserve A jouera en amical contre St Georges des Gardes à St Pierre dimanche.

Bonne semaine à tous