Seule l'équipe première s'impose

19 septembre 2017 - 17:43

Le championnat reprenait ses droits ce weekend et les 3 équipes étaient engagées.

L'équipe première a été la seul équipe à s'imposer, les hommes de Carlos Maghalhaes ont débutés leur nouveau championnat de 1ère Division de la meilleur des manières en allant s'imposer 4-0 sur la pelouse de La Chapelle St Laurent. Malgré un début de match à l'avantage des locaux, St Pierre prenait le dessus sur son adversaire en fin de première période et menait 2-0 à la pause grâce à des réalisations d'Alex Babonneau et Mathieu Chupin. En seconde période les jaunes et noirs sont proches d'alourdir la marque mais les attaquants manquent de précision. Chanteloup Chapelle ne se procure que très peu d'occasion mais il faut un sauvetage sur la ligne de Florian Gourdon pour maintenir 2 buts d'avance. L'ASSP se mettra définitivement à l'abri suite à un but de Ronan Lelaure avant qu'un défenseur trompe son propre portier sur à une frappe du le poteau de Maxence Graveleau. Score final 4-0. La semaine prochaine, St Pierre recevra Vrines en coupe de Nouvelle Aquitaine avant de recevoir St Varent en championnat.

Pour la réserve A, qui effectuait ses début en 3ème division, l'entame n'a pas été la même, les jaunes se sont inclinés 6-2. Le score étant de 2-1 pour Moncoutant à la pause (but de Guillaume Ferrand), mais les réservistes ont laissé filer le match en seconde période en encaissant 4 buts. Bastien Drouet inscrira le second but pour St Pierre.

La réserve B s'est également inclinée à domicile face à Terves sur le score de 5-0. La semaine prochaine, cette même équipe se déplacera à Cerizay (D4) en coupe Saboureau.