ça passe en coupe de Nouvelle Aquitaine

13 septembre 2017 - 21:22

Après l'élimination aux tirs aux buts en coupe de France la semaine passé face à St Sauveur, St Pierre était reversé en coupe de Nouvelle Aquitaine. Pour rappel les jaunes et noirs avaient fait plus que jeu égal avec les pensionnaire de PH, ce sont même eux qui avaient ouvert le score en première période par Alex Babonneau avant que les St Salvatoriens égalisent avant la pause. Plus rien n'ayant été marqué ensuite, on procédait à la séance des tirs aux buts où Flavien Albert, Ronan Lelaure et Florian Courtin ont inscrit le tentative, tandis que Maxime David voyait sa frappe repoussé par le gardien. Du coté de St Sauveur, aucun tireur manquait la cible.

Ce dimanche, les hommes de Carlos Maghalaes retrouvaient Marigny St Léger (D4-86) qu'ils avaient battu l'an passé 5-0. Après une première période médiocre, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0. Dès le début de seconde période, les visiteurs vont obtenir un penalty qui sera transformé. Ce but a le mérite de réveiller les jaunes et noirs qui égaliseront dans la foulée par Maxence Graveleau. Ensuite l'ASSP déroulera et s'imposera 5-1 avec des réalisations signées Flavien Albert, Alex Babonneau et Maxence Graveleau pour le doublé.

L'équipe réserve défiait Chanteloup Chapelle 2 et les jaunes ont obtenus un match nul à la dernière minute. Pourtant tout avait bien commencé avec l'ouverture du score de Lucas Reveau dès la 3ème minute. Chanteloup Chapelle égalisera à la 35ème minute. Puis les locaux profiteront d'un début de seconde catastrophique des jaunes et noirs pour inscrire 2 buts dont un penalty. Mais Jonathan Trémoureux réduira la marque avant que Mathieu Bramoullé égalise. La semaine passée, les réservistes s'était inclinés 3-1 face à La Girardière Cholet Nuaillé malgré un but d'Arthur Chollet.

Le championnat reprend ce weekend, au programme :

Chanteloup Chapelle - ASSP 1 à 15h à La Chapelle St Laurent

Moncoutant 2 - ASSP 2 à 15h à Moncoutant