29 mars 2017 à 17:50

La réserve B s'impose pendant que la réserve A trébuche

La réserve A jouait à l'extérieur pour la troisième fois consécutive avec ce match en retard et se déplaçait donc à Beaulieu. Une équipe classée deuxième et contre laquelle les jaunes pouvaient prendre de précieux points ! L'entame de match est parfaite et l'équipe de Bruno et Luc se créent des occasions prennent le match en main. En fin de première période Baptiste Vivion est lancé côté gauche et prends de vitesse la défense adverse, un joueur le tacle dans la surface et l'arbitre indique logiquement le point de penalty. Jonathan Trémoureux se charge de le tirer et propulse le cuir au fond des filets. Les jaunes et noirs rentrent au vestiaire sur un score de 1-0. Le début de la deuxième période est également maîtrisé mais de nombreuses occasions sont gâchés. L'équipe de Beaulieu va en profiter avec une envie plus importante du côté des locaux. Ces derniers vont ramener le score à 1-1. L'ASSP n'y arrive plus et encaisse 3 buts supplémentaires coup sur coup. Résultat final: 4-1   Heureusement la réserve B s'est imposé également contre Beaulieu Breuil et sur le même score de 4-1. Les buteurs sont Pacôme Graveleau, Antoine Graveleau, Flavien Courtin et Thomas Bonne. A noter que dans ce match Carlos Magalhaes a raté 5 ou 6 occasions franches sans oublier que Lucien Audouit a manqué un penalty.