13 décembre 2016 à 18:45

La route continue…

L’équipe fanion est parvenue, pour la 3ème année consécutive à passer le 5ème tour de la coupe du Centre Ouest. Les jaunes et noirs sont venus à bout de St Julien l’Ars, une équipe évoluant en 1ère division. Le début de match est assez équilibré mais ce sont bien les échaubrognais qui vont ouvrir le score à la 25ème minute par Mathieu Chupin qui dévie le tir de Charles-Henri Graveleau dans le but. Les visiteurs ne vont pas tarder à égaliser puisqu’à la 33ème minute, ils vont égaliser sur corner, la tête décroisée d’un adversaire ne peut être que dévié sur le poteau par Clément Pousin avant de rentrer dans le but. Cette égalisation sonne les jaunes et noirs qui vont être dominé pendant 10 minutes, le n°6 de St Julien trouvera même la transversale suite à une frappe de 20m. St Pierre laisse passer l’orage et trouvera même une seconde fois le chemin des filets, sur un corner tiré coté gauche par Flavien Albert, Corentin Babonneau inscrit sensiblement le même but que les adversaires (43ème). En seconde période ce sont les échaubrognais qui redémarrent le mieux, une bonne entame ponctuée par un 3ème but inscrit par Ronan Lelaure qui coupe la trajectoire au premier poteau d’un centre de Mathieu Chupin (65ème). Les jaunes et noirs vont alors prendre totalement le dessus sur leurs adversaires mais butent à de nombreuses reprises sur l’excellent portier adverse qui repousse les différentes frappes des attaquants échaubrognais. C’est Maxence Graveleau qui parviendra à tromper le gardien en le driblant avant de pousser le cuir dans le but vide (85ème). L’ASSP sera donc au RDV du prochain tour de la coupe du Centre Ouest le dimanche 15 janvier 2017.

En levé de rideau, l’équipe 3 s’est imposée pour la première fois de la saison face au Pays Argentonnais, une victoire 7 buts à 2 avec notamment un triplé de Lucas Reveau, le premier de la prometteuse carrière de ce jeune attaquant qui fêtera dignement ses 20 ans le 19 décembre prochain ;) Les autres buts ont été inscrits par Antoine Recotillon (x2), Josian Vivion et un CSC (bien aidé par le redoutable Florian Audebault)

RDV en janvier pour les prochains matchs officiels, le tirage au sort du prochain tour de la coupe du Centre Ouest aura lieu le 20 décembre prochain.

L’ASSP vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année