Résultats du dimanche 6 novembre

10 novembre 2016 - 17:38

La première et la réserve A jouaient la 8ème journée de championnat ce week-end, la réserve B devait affronter FCPO 4 mais cette équipe est forfait général.

L’équipe 2 a empoché un 4ème succès d’affiler en disposant de Clazay 3-1. Les jaunes et noirs ont logiquement ouvert le score grâce à un but de Lucas Reveau. Ce dernier s’offrant même le doublé dès le début de seconde période. A ¼ d’heure du terme, c’est Mathieu Bramoullé qui aggrave le score avant que les visiteurs ne sauvent l’honneur.

Il ne fallait pas arriver en retard pour le match de l’équipe fanion car chose extrêmement rare, les jaunes ont ouvert le score très rapidement, dès la 3ème minute Charles-Henri Graveleau à la réception d’un centre venu de la droite adresse une frappe qui heurte le montant avant de rentrer dans le but. Un avantage de courte durée puisque les visiteurs vont égaliser dans la foulée, le n°9 bien lancé en profondeur ajuste Clément Pousin. Mais l’ASSP va reprendre l’avantage par Maxime David, toujours dans le premier ¼ d’heure, ce dernier récupère un ballon au abord de la surface et enroule sa frappe du pied droit qui vient se loger au ras du poteau. Ensuite le jeu va s’équilibrer et se sont même les visiteurs qui vont se procurer la plus grosse occasion, suite à un coup franc renvoyé difficilement par Clément, un attaquant adverse tente de rabattre le ballon mais c’est il trouve l’extérieur du poteau. En seconde période, l’ASSP va exercer une forte pression dans le camp adverse mais sans parvenir à aggraver la marque. Les visiteurs laissent passer l’orage et vont égaliser sur un corner dégagé des poings par Clément, un joueur adverse adresse un lobe qui vient se loger dans la lucarne malgré l’intervention de Charles-Henri Graveleau qui, sur la ligne ne peut qu’effleurer le ballon. La fin de match sera décousue et aucune des 2 équipes ne parviendra à l’emporter.