Confirmation pour l'équipe 1 et l'équipe 2

27 octobre 2016 - 18:44

La première et la réserve A ont confirmé à domicile leurs victoires de la semaine passée. La réserve A s'est imposé 5 buts à 1 contre Montravers. L'ouverture du score est l'oeuvre de Carlos Magalhaes, ensuite c'est Alexandre Vivion qui transforme un penalty sanctionnant un main dans la surface, avant qu'Antoine Recotillon n'inscrive un 3ème but également sur penalty suite à une nouvelle main dans la surface. Le score étant de 3-0 à la pause. Dès le début de seconde période Antoine Chupin, fraîchement entré en jeu porte le score à 4-0 avant que les visiteurs réduise la marque. Carlos Magalhaes inscrira un doublé en fin de match permettant à la réserve A de l'emporter 5-1.

L'équipe première qui recevait ensuite Beaulieu Breuil avait l'occasion en cas de victoire de s'emparer seul de la troisième place. Les jaunes n'ont pas eu à forcer leur talent pour s'imposer, c'est Maxence Graveleau qui ouvrait le score à la demi heure de jeu. Ensuite Beaulieu Breuil va se procurer sa seule occasion du match mais la barre transversale sauvait la maison jaune. St Pierre doublait la mise à la 38ème minute, Flavien Albert lançait Maxime David coté gauche, ce dernier remettait le ballon à Flavien qui contrôlait et adressait une magnifique retournée qui laissait le portier impuissant. Juste avant la pause, c'est Julien Campfort qui portait la marque à 3-0 suite à un joli mouvement collectif coté droit.

La seconde période sera beaucoup moins intéressante, les visiteurs n'y sont plus et l'ASSP inscrira un dernier but signé une nouvelle fois Julien Campfort.

La réserve B affrontait Nueillaubiers, et les protégés d'Antoine Graveleau ont failli signer leur première victoire, malheureusement, ils n'ont pas pu transformer leurs nombreuses occasions. Les jaunes se sont inclinés 1-0.