La première et la réserve redressent la barre tandis que l'équipe 3 ne décolle toujours pas

19 octobre 2016 - 22:57

Après un weekend de défaites, il fallait rebondir. L'équipe première y est parvenu en s'imposant face à Louzy, pourtant tout avait mal commencé car ce sont les visiteurs qui ouvraient le score à la 4ème minute. Sur un corner tiré au second poteau, Jonathan Trémoureux se fait devancer de la tête, le ballon arrive dans les 6 mètres où une mésentente entre Clément Pousin et Adrien Audouit profite à un attaquant qui ouvre le score, ce sera la seule occasion des rouges... Les échaubrognais réagissent et reprennent le jeu à leur compte. L'égalisation interviendra à la demi heure de jeu par Julien Campfort qui tranforme un corner tiré au premier poteau par Florian Courtin. En seconde pértiode, les jaunes et noirs domineront les débats et doubleront la mise par Maxime David lancé en profondeur, ce dernier ajuste le portier de Louzy. Après plusieurs occasions franches, les hommes de Carlos Magalhaes se metteront à l'abri à la 90ème minute grace à une but de Maxence Graveleau qui profite d'un très bon travail de Brice Prud'homme et offre une victoire 3 buts à 1.

En levé de rideau, l'équipe 2 disputait une derby face au FCPO, les protégés de Bruno et Luc ont empochés les 4 points par le plus petit des score grace à un but de Florian Audebault qui prouve une nouvelle fois son adresse devant le but!

Du coté de la réserve B, qui allait défier Pinbrecières, la victoire n'a pas été à la clé, pourtant les jaunes ont ouvert le score par Baptiste Vivion dès le début de seconde période. Malheureusement, lé défense à craqué 3 fois ensuite pour une défaite 3-1.

Après ces matchs, le club honorait les 2 sponsors qui ont offerts le nouveau jeu de maillots pour l'équipe première ainsi que Nathalie Fonteneau qui a décider de ne plus s'occuper des locations de la salle du stade, une tache qu'elle effectuait depuis 6 ans.