L'équipe 1 et l'équipe 2 s'inclinent en amical

22 février 2016 - 19:34

Pas de compétition encore une fois ce weekend, il y avait donc des matchs amicaux de prévus pour l'équipe 1 et l'équipe 2.

L'équipe première s'est inclinée sur le terrain synthétique de Cerizay face à l'équipe première de Combranssière sur le score de 3-0. Les jaunes et noirs ont pourtant livré une prestation correct. C'est Combranssière qui prend le jeu à son compte mais l'ASSP est bien en place et les rouges et bleus se procurent très peu d'occasion. L'ouverture du score interviendra sur coup de pied arrêté, un coup franc tiré coté droit arrive sur la tête d'un joueur de Combranssière qui, bien esseulé ouvre le score. En seconde période St Pierre se procure de franche occasion mais la barre sauve le portier adverse sur une tête de Julien Campfort. Combranssière doublera la mise à la 70ème minute. Puis les jaunes tenteront de sauver l'honneur, mais en vain. C'est même Combranssière qui triplera la mise dans les arrêtes de jeu.

L'équipe réserve s'est de son coté incliné 2-1 sur la pelouse de Rorthais. Là aussi les occasions de marquer plus de but n'ont pas manqué, le but échaubrognais a été inscris par Brice Prud'homme.

Retour au championnat la semaine prochaine, l'équipe première reçoit Mauzé Thouarsais, la réserve A Voulmentin en levée de rideau et la réserve B se déplacera à Nueil les Aubiers