8 février 2016 à 20:35

Pas de victoire ce weekend

Aucune équipe n'est parvenu à s'imposer ce weekend. L'équipe fanion se rendait à Vrines samedi après midi dans un match capital pour rester en haut de tableau. Les 2 équipes se sont quittées dos à dos par un score nul et vierge. St Pierre choisissait de démarrer contre le vent en première période et ce sont les jaunes qui rentraient le mieux dans la partie et qui se procuraient la première action, Dimitri Audebeau récupérait le ballon au 2ème poteau suite à un coup franc mais ne parvenait pas à mettre assez de puissance dans sa frappe pour inquiéter le gardien. Les locaux ne se procureront que peu d'occasions, seulement des centres fuyant devant le but échaubrognais. En seconde période c'est St Pierre qui joue avec le vent dans le dos mais c'est Vrines qui arrive le mieux à jouer au sol. Aucune réelle occasion de part et d'autre, les deux équipes se contentant du match nul.

L'équipe réserve effectuait un court déplacement à Mauléon ce dimanche, tout commençait bien pour les jaunes car Charles- Henri Graveleau ouvrait le score dès le début de match, bien servi par Florian Courtin. St Pierre doublera même la mise par Florian Courtin. La Pays de l'Ouin réduira la marque avant la pause, un ballon en profondeur ne peut pas être repris par Corentin Babonneau qui ne fait que l'effleurer de la tête, ce qui lance le n°9 en profondeur, ce dernier réduit la marque. Les locaux sont même tout près d'égaliser mais Charlie Paillat effectue un joli arrêt. En seconde période ce sont les joueurs du FCPO qui vont parvenir à égaliser, Charlie Paillat ne peut que repousser dans les pieds de l'attaquant qui marque. Les jaunes et noirs ne parviendront jamais à reprendre l'avantage.

L'équipe 3 s'est quant à elle inclinée sur la pelouse de St Pierre, pourtant auteurs d'une bonne entame de match récompensé par un but de Lucas Reveau, les jaunes et noirs se sont écroulés ensuite pour s'incliner 4-1.

Le weekend prochain seules l'équipe 1 et l'équipe 2 joueront en amical, respectivement face à Somloiryzerney et Vezinschanteloup.