14 décembre 2015 à 21:54

L’ASSP termine l’année 2015 par une victoire

Le dernier match de l’année 2015 emmenait l’équipe première samedi soir dans le Vienne à Rouillé, équipe de 2ème Division, pour le compte du 5ème tour de la coupe du Centre Ouest. Un déplacement que le club avait prévu en minibus. Après une entame de match parfaite, les jaunes et noirs ouvraient le score à la 16ème minute par Flavien Albert qui reprenait de volé un coup franc tiré par Jonathan Trémoureux. 10 minutes plus tard, on prend les mêmes en sens inverse et on recommence, Flavien Albert sert dans le dos de la défense Jonathan Trémoureux qui ajuste le gardien. St Pierre a fait le plus dur et laisse son adversaire prendre le jeu à son compte dans le dernier ¼ d’heure de la première période. Suite à un cafouillage, le n°9 adverse frappe mais Clément Pousin détourne sur son poteau. Peu avant la pause, Julien Campfort adresse une volée coté droit qui prend la direction de la lucarne mais le gardien adverse détourne sur sa barre. En seconde période, c’est à nouveau St Pierre qui prend les devants mais Rouillé est sauvé deux fois par les poteaux sur une frappe de Julien Campfort et sur une tête de Corentin Babonneau. Les jaunes et noirs maintiendront leur avance de 2 buts jusqu’au terme du match sans être trop inquiétés. Les joueurs et la vingtaine de supporters qui ont fait le déplacement ont pu arroser la victoire comme il se doit. L’ASSP remercie d’ailleurs les supporters qui ont fait le déplacement ainsi que le club de Rouillé pour l’accueil.

Vendredi soir, l’équipe 2 se déplaçait à St Varent pour un match amical, les réservistes se sont inclinés 5-2.

La compétition ne reprendra désormais qu’en 2016.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous