9 novembre 2015 à 20:34

La première et la réserve A s'imposent, la réserve B est au plus bas

La réserve A recevait Beaulieu Breuil 2 à 13h15, il faut à peine 1 minute pour voir Flavien Courtin ouvrir le score suite à un centre de Maxence Graveleau. Les réservistes vont dominer largement la première mi-temps et doubler la mise par Brice Prud'homme, bien servi par Carlos Magalhaes. Les jaunes sont devant à la pause. En seconde période, St Pierre est à nouveau dominateur mais n'arrive pas à se mettre à l'abri. Antoine Recotillon croit faire le break mais son but est refusé pour hors jeu. L'ASSP laisse espoir à ses adversaires et ceux ci réduisent la marque à 5 minutes de la fin, un attaquant se joue de la défense et frappe, Charlie Paillat ne peut que repousser dans les pieds d'un autre attaquant qui marque. L'arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel, le match est à deux doigts de basculer quand un adversaire lobe Charlie mais ce dernier est sauvé par sa barre, le ballon revient dans les pieds de Romain Poucineau qui lance Brice Prud'homme, celui-ci trouve Maxence Graveleau qui marque le 3ème but de la tête. Victoire 3-1, de bonne augure avant le déplacement en coupe à Montravers dimanche prochain.

L'équipe fanion, qui jouait juste après n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'une équipe de Coulonges sur l'Autize diminuée et qui perdait son gardien sur blessure à l'échauffement. C'est Charles-Henri Graveleau qui ouvrait le score (15ème) avant qu'Alexandre Vivion ne double la mise (21ème) puis que Julien Campfort marque le troisième but (32ème). La messe semblait dite à la pause même si les jaunes se méfiaient d'un éventuel renversement de situation. St Pierre redémarrait fort la seconde période et Charles-Henri Graveleau s'offrait le doublé (55ème), puis c'est Bsatien Drouet qui portait la marque à 5-0 (60ème). L'ASSP se relâche et après avoir touché 2 fois les montants, les visiteurs réduisaient la marque (75ème). Mais la fébrile défense adverse laissait des boulevards aux attaquants et Bastien Drouet inscrivait 2 nouveaux buts aux 76ème et 80ème minutes, avant que Julien Campfort ne scelle la victoire de l'ASSP avec un dernier but qui porte la marque à 8-1. Les jaunes recollent au peloton de tête. La semaine prochaine la première recevra Cernay en coupe du Centre Ouest.

Malheureusement l'équipe 3 n'est pas parvenu à compléter cette série de victoire, les hommes de Luc et Patrick ont du s'incliner 2-0, ils ont pourtant touchés 4 fois les montants. Cette défaite place notre réserve B à une inquiétante dernière place de 5ème Division.