Mais où sont passés les buteurs?

20 octobre 2015 - 18:47

Aucun but n'a été inscrit par les 3 équipes de l'ASSP ce weekend, le bilan n'est pas beaucoup plus glorieux que le weekend passé où toutes équipes avaient perdu.

Seule l'équipe fanion n'a pas encaissé de but et obtient un match nul et vierge contre Beaulieu Breuil. Les deux équipes ont livrés une triste prestation. Pas beaucoup d'occasion dans ce match, les plus grosses du coté échaubrognais sont venu d'Alexandre Vivion qui n'a pas réussi a tromper le gardien malgré 3 bonnes situations sur son coté droit. Les visiteurs ne seront dangereux qu'une fois en seconde période quant un attaquant dribble Clément Pousin mais ne parvient pas à redresser sa frappe qui fini dans le petit filet extérieur.

En levée de rideau, l'équipe 2 avait du s'incliner sur le plus petit des scores contre Combranssière. Les jaunes et noirs ont fait jeu égal avec leurs adversaires en première mi-temps, mais ont beaucoup plus soufferts en seconde. Combranssière inscrira le seul but de la rencontre sur coup franc, Charlie Paillat ne parvenant qu'a repousser la frappe dans son propre but.

L'équipe 3 effectuait un difficile déplacement à St Amand, les hommes de Patrick et Luc ont du logiquement s'incliner 5-0.

La semaine prochaine, la première accueillera le leader Cerizay 2, l'équiee 2 recevra en levée de rideau l'ES Bocage 2 pendant que l'équipe 3 ira défier Beaulieu Breuil 3