Week-end noir

12 octobre 2015 - 19:41

Triste week-end pour les équipes seniors de l’ASSP avec 3 défaites. C’est tous d’abord l’équipe 3 qui recevait samedi Aubinrorthais et qui a dû s’incliner logiquement 3-0. Les jaunes ont été largement dominés par cette équipe et le score aurait pu être plus large. Déplacement à nouveau difficile dimanche prochain à St Amand

Dimanche la première et la réserve A se déplaçaient et se sont inclinées. L’équipe a perdu contre les portugais de Cerizay, un match pourtant largement à porté de St Pierre. Le début de match est assez équilibré mais ce sont les locaux qui vont ouvrir le score au bout de 15 minutes, le numéro 9 adverse remise sur le n°10 qui décoche une frappe sous la barre. 10 minutes plus tard l’arbitre accorde un penalty aux échaubrognais suite à une faute sur Florian Courtin. Malheureusement, Clément Guignard voit son tir au but s’envoler dans les nuages. Les jaunes et noirs dominent mais les centres ne trouvent pas preneurs. Les portugais conserve leur avance à la pause. En seconde période, les jaunes et noirs vont tenter de revenir dans la partie mais les visiteurs cassent le rythme pour conserver leur maigre avance. St Pierre trouvera la faille sur coup franc, Jordan Da Cunha frappe un coup franc à 35 mètres qui se loge sous la barre du portier visiteur qui avait mal lu la trajectoire. Les jaunes vont tenter de forcer la décision mais vont se faire surprendre en toute fin de match, Clément Pousin renvoie un ballon trop court dans l’axe, le ballon est récupérer par le n°10 qui lance son ailier gauche, celui-ci frappe au but, une frappe contrée par Benoit Bougeard qui prend à contre-pied Clément Pousin qui ne peut empêcher le cuir de rentrer. Deuxième défaite de suite en championnat pour l’équipe fanion, cela commence à inquiéter...

La réserve A souhaitait bonifier son succès de la semaine passée pour s’installer dans le bon wagon, mais les réservistes sont tombés à Boesse, défaits 3-2. Les locaux ouvraient le score suite à une passe trop courte de Romain Poucineau pour Charlie Paillat que le n°9 adverse interceptait et transformait. St Pierre égalisera en seconde période par Julien Campfort avant que les locaux n’inscrivent une deuxième puis un troisième but. Antoine Grelier réduira le score trop tard, défaite 3-2. La semaine prochaine l’équipe 2 recevra Combranssière juste avant que l’équipe première reçoive Beaulieu Breuil.