La réserve B sauve l'honneur

21 septembre 2015 - 18:35

Lors de la première journée de championnat seule la réserve B ne s'était pas imposée et bien les hommes de Luc et Patrick ont glané leur premier succès ce dimanche en s'imposant 2-1 contre Voulmentin, le premier but a été inscrit par Romain Vivion et le second est un csc suite a une tête de Florian Landreau.

La réserve A qui jouait également contre Voulmentin s'est incliné sur le score de 3-2. Voulmentin menait 1-0 à la pause avant que les échaubrognais se réveillent en seconde période, Florian Courtin égalisait et Bastien Drouet donnait l'avantage à l'ASSP. Mais les jaunes et noirs craquaient en fin de match encaissant 2 buts à la 85ème et à la 93ème.

Quant à l'équipe première, elle n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à Mauzé. Pas grand chose à dire sur la première mi-temps tant les 22 acteurs ont livré une prestation d'un faible niveau. Carlos Magalhaes changeait le dispositif à la pause et St Pierre démarrait mieux la seconde période. Flavien Albert ouvrait le score suite à une jolie passe de Clément Guignard. Les jaunes maitrise leur sujet mais ne parviennent pas à se mettre à l'abri laissant espoir à leurs adversaires. Les locaux y croiront jusqu'au bout et égaliseront à la 94ème minute grace à une frappe des 20 mètres légèrement déviée par Benoit Bougeard qui heurtait le poteau avant de rentrer dans le but. Déja des points de perdus...

La semaine prochaine place à la coupe pour les deux premières équipes. La 3 aura peut être un match amical, à confirmer.

Bonne semaine