La réserve sera au second tour de la coupe Saboureau

14 septembre 2015 - 18:13

Seule équipe engagée en compétition ce week-end, la réserve A s’est qualifié pour le second tour de la coupe Saboureau en disposant de la réserve de St Varent Pierregeay sur le score de 2-1. Les buts échaubrognais ont été inscrits par Maxence Graveleau et Clément Guignard.

Les deux autres équipes jouaient en match amical, l’équipe première s’est incliné à Voulmentin 2-1 vendredi soir. Malgré une multitude d’occasions les jaunes et noirs n’ont inscrit qu’un seul but par l’intermédiaire de Clément Guignard.

L’équipe 3 a cartonné ce dimanche en déplacement à St Aubin des Ormeaux, victoire 7-3 avec un quadruplé de Charles-Henri Graveleau, un doublé de Lucien Audouit (oui oui vous ne rêvé pas) et un but de Jonathan Trémoureux.

Seconde journée de championnat dimanche prochain, l’équipe première se déplacera à Mauzé Thouarsais, la réserve A ira défier Voulmentin 2 et la réserve B recevra Voulmentin 3.