ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT PIERRE : site officiel du club de foot de ST PIERRE DES ECHAUBROGNE - footeo

11 mai 2015 à 18:52

Toutes les équipes font match nul 2-2

2 partout, c'est le score du weekend pour nos équipes seniors. L'équipe fanion effectuait un périlleux déplacement au Tallud, équipe qui ne devait pas perdre pour récupérer la première place suite à la défaite de Vrère samedi soir à Ardin. L'objectif pour l'ASSP était de préparer au mieux la demi finale de coupe. Mais c'est bien Le Tallud qui prend le jeu à son compte et domine les débats, les locaux ouvrent la marque à la 1/2 heure de jeu, suite à une perte de balle de Maxime David coté droit un attaquant local se jouait de la défense et voyait sa frappe heurter le poteau et finir sa course au fond des filets. Le score à la pause étant de 1-0. Malgré le recadrage de la mi-temps, les jaunes et noirs vont reprendre timidement la seconde période, bien plus tranchants et surtout bien plus forts dans les duels ce sont les locaux qui inscriront un deuxième but, sur corner, Clément Pousin repousse le ballon sur le tête d'un joueur adverse, la balle est renvoyé par Alexandre Vivion sur la ligne mais le ballon est contré et heurte le poteau avant de terminer dans le but. A partir de ce moment là, les jaunes n'y sont plus et les occasions pleuvent pour Le Tallud, la défense tient bon et est aidée par la maladresse des attaquants locaux (au moins 3 face à face raté). St Pierre réplique mais la tentative de Florian Courtin est repoussé par le portier du Tallud. Les échaubrognais réduirons tout de même la marque à la 87ème, suite à un corner tiré coté droit, Flavien Albert s'élève plus haut que tout le monde et sa tête décroisée se loge dans la lucarne. L'ASSP réalisera même un joli hold-up à la 91ème minute lorsque Mathieu Chupin, bien décalé coté gauche par Florian Courtin égalise dans un silence de Cathédrale! L’arbitre siffle la fin du match, St Pierre obtient un nul heureux chez le nouveau leader du championnat qui devrait logiquement accéder à la première division.

 

Pour l'équipe 2 qui recevait son dauphin Aubinrorthais, le seul enjeu était de rester invaincu, c'est chose faite mais comme l'équipe première, la réserve A était menée 2-0 à 15 minutes de la fin avant les réalisations d'Antoine Recotillon et Brice Prud'homme pour accrocher le match nul et ainsi arroser comme il se doit la montée en 4ème Division.

 

L'équipe 3 effectuait comme l'équipe 2 son dernier match de la saison, les hommes de Patrick et Luc ont été arracher le match nul 2-2. Pourtant ils se sont déplacé à 11, certains ont soufferts de la chaleur, ce qui ne devait pas être le cas de Sébastien Girard, le vétéran de l'équipe qui du haut de ses 38 ans s'est offert le doublé.

 

Bonne semaine à tous et RDV dimanche à 15h30 à Beaulieu pour le demi finale de la coupe des Deux Sèvres

Commentaires

Nico Mag Louet Morin est devenu membre 1 an
ASSP vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 2 ans
ASSP vient de remporter le trophée 50 membres plus de 2 ans
Simon Henaff est devenu membre plus de 2 ans
Histoire plus de 2 ans
1-0
Senior 1 / CERIZAY CO plus de 4 ans
Senior 1 / CERIZAY CO : résumé du match plus de 4 ans
3-4
Senior 1 / ARGENTONNAIS PAYS FC plus de 4 ans
Senior 1 / ARGENTONNAIS PAYS FC : résumé du match plus de 4 ans
1-2
U.S. COURLAY / Senior 1 plus de 4 ans
U.S. COURLAY / Senior 1 : résumé du match plus de 4 ans
2-2
Senior 1 / U.S. COMBRANSSIERE plus de 4 ans
Senior 1 / U.S. COMBRANSSIERE : résumé du match plus de 4 ans
1-3
NUEILLAUBIERS / Senior 1 plus de 4 ans
NUEILLAUBIERS / Senior 1 : résumé du match plus de 4 ans

DESIGNATIONS DE NOS OFFICIELS

DELEGUE 

Yannick Gazeau

Samedi 5 octobre, Thouars foot 79 - FC Nueillaubiers, R1

Dimanche 6 octobre, Niort St Liguaire - Echiré St Gelais, R1

ARBITRES

Yannick Fonteneau

Dimanche 6 octobre, Esp. Terves - SO Chatellerault 2, R3

Mathieu Bramoullé

Samedi 5 octobre, GJ Coeur de bocage - UA Niort St Florent (accompagnement jeune arbitre)

Dimanche 6 octobre, US St Sauveur - Estuaire Haute Gironde, R2

Paul Merlet

 FRANCE FOOTBALL