La première coince, les réserves enchainent

30 mars 2015 - 11:57

Tout d’abord, la réserve A recevait St Amand à 13H15, et malgré l’ouverture du score des visiteurs en début de match, les hommes du duo Courtin/Campfort ont pu compter sur leurs vétérans pour finalement l’emporter logiquement 3-1.

Réalisations echaubrognaises signées Romain Vivion, Karl Maurat et Brice Prud’homme.

Prochain match dans 15 jours avec un déplacement à Voulmentin.

A 15h, l’équipe 3 emmenée une fois n’est pas coutume, par son buteur Vincent Gazeau, s’est defait de la lanterne rouge, St Sauveur 4.

Les buteurs sont Dominique Audebeau, Antoine Graveleau et Sébastien Girard par 2 fois.

Prochaine échéance dans 2 semaines avec la réception du dauphin Pinbrecieres 3.

Pendant ce temps, l’équipe fanion se rendait au grand Bournais pour affronter Thouars Foot 3.

L’entame de match est pour l’ASSP et Mathieu Chupin ouvre logiquement le score au quart d’heure de jeu.

Ce même Mathieu Chupin est tout près d’un doublé mais son plat du pied échoue sur la transversale.

Thouars reprend le jeu à son compte et va dans un premier temps égaliser sur un long coup franc où un joueur local va profiter des errements de la défense puis prendre l’avantage à la 35eme suite à une ouverture en profondeur à la limite du hors jeu.

St Pierre est donc mené à la mi-temps,  le discours du coach Carlos Magalhaes est musclé et ça se ressent en seconde période.

Sur une belle action, Maxence Graveleau est proche d’égaliser mais sa tête heurte le poteau.

St Pierre domine dans le jeu et se crée des occasions mais la défense thouarsaise tient bon.

Pire, les locaux vont inscrire le but du K-O à 10 minutes de la fin.

La fin du match est hachée et Thouars l’emporte finalement 3 buts à 1.

Prochain match dimanche pour le compte des huitiemes de finale de la coupe des Deux-Sevres, l’ASSP devra montrer un autre visage pour ésperer se hisser en quart.

En attendant, entrainement mardi et vendredi 19h30.

Bonne semaine à tous.