23 mars 2015 à 11:17

Grand chelem

Trois victoires pour nos équipes ce dimanche.

Tout d'abord, à 13h15, l'équipe du capitaine suedo-danois Dominique Audebeau (dit "la saumure") a assuré l'essentiel pour conserver sa place de leader dans cette poule de D5 en venant difficilement à bout de l'entente Beaulieu/breuil sur le plus petit des score.

But inscrit par Jonathan Auvinet (dit "Dartagnan JR).

Performance à réediter dimanche prochain à St Sauveur pour le binôme Pevet/Babonneau.

Dans le même temps, la réserve A de Marc Courtin disputait un match important dans l’optique de la montée,

et les joueurs du capitaine Morat ont répondu présent et s’imposent avec la manière 3-0 grâce a des réalisations de Brice Prud’homme et un doublé de Flavien Courtin.

Dimanche prochain, les boers de St Amand viendront au stade Joseph body pour la première journée de la phase retour.

A 15H, L’équipe fanion recevait le FC Vrines et après une très belle première mi-tps, les hommes de Carlos Magalhaes ne menaient "que" 1-0 par l’intermédiaire de la tête de Mathieu Chupin bien servi par Maxence Graveleau. Au retour des vestiaires, l’ASSP continue sa domination et après de nombreuses occasions manquées, c’est Flavien Albert, qui en bon capitaine allait faire le break tout en puissance.

St Pierre pensait avoir fait le plus dur, mais sur un coup franc lointain, Vrines allait bénéficier d’un penalty suite à une main de Matthieu Hérault.

Les jaunes se font peur jusqu’au bout mais s’impose au final très logiquement 2-1.

Prochain match à Thouars dimanche à 15h.

En attendant, entrainement mardi et vendredi 19h30.

Bonne semaine à tous.

MB

ps: n’hesitez pas à passer à la maison, bisous