St Pierre trop faible pour St Cerbouille

16 février 2015 - 21:31

L'équipe fanion recevait St Cerbouillé pour le compte des 16ème de finale de la coupe du centre ouest. Les protégés de Carlos Magalhaes se sont inclinés sévèrement 5 buts à 1. Les visiteurs rentrent parfaitement dans le match en imposant un gros pressing sur la défense échaubrognaise. La première alerte est sauvée par Florian Audebault qui sauve l'équipe à la 10ème minute suite a une frappe d'un attaquant adverse qui avait éliminé Clément Pousin, à la suite d'un coup franc joué rapidement. St Cerbouillé concrétise sa domination à la 20ème minute, sur un coup franc tiré coté droit, c'est Flavien Albert qui détourne le cuir de la tête au fond des filets. Les visiteurs dominent les débats mais le défense tient tant bien que mal. St Pierre termine mieux la 1ère période et Jonathan Trémoureux égalise à la 40ème minute. Le score reste de parité à la pause. Dès le début de seconde période, les verts et rouges reprennent le jeu à leur compte et reprennent l'avantage à la 50ème minute, un attaquant adverse par "à la limite du hors jeu" et vient ajuster Clément Pousin pour redonner l'avantage à son équipe. Les jaunes et noirs prennent un gros coup dur la casquette et vont sombrer en 10 minutes. Suite à une faute contestable d'Adrien Audouit, St Cerbouillé va faire le break, le coup franc est bien frappé avec un rebond juste devant Clément Pousin qui juge mal la trajectoire du ballon et St Cerbouillé mène 3-1 (75ème). Puis les visiteurs vont inscrire un 4ème but, une attaquant esseulé au 2ème poteau adresse une tête plongeante et tout le monde cherche encore comment il ne peut pas être hors jeu dur cette action (78ème). St Cerbouillé inscrira même un 5ème but à la 80ème minute suite à un cafouillage sur un nouveau coup de pied arrêté. Les jaunes et noirs ne reviendront jamais et laisse leurs adversaires se qualifié pour les 8ème de Finale. Une victoire logique de cette équipe de St Cerbouillé bien supérieur à l'ASSP qui traverse une période délicate. Le déplacement à Ardin la semaine prochaine s'annonce très délicat.

Les photos du match

L'article de la nouvelle république