La première s'impose facilement tandis que la réserve A s'incline lourdement

13 janvier 2015 - 18:59

En match amical ce dimanche 11 janvier, l'équipe première se déplaçait à la Girardière de Cholet tandis que la réserve A recevait Pays de l'Ouin 3.

L'équipe fanion s'est imposé 5-1 dans un match globalement maitrisé où le score était de 4-0 à la pause avec un doublé de Flavien Albert, et des buts signés Matthieu Hérault et Pierrick Lelaure. En seconde période, Pierrick Lelaure portera le score à 5-0 avant que les adversaires réduisent le score en fin de match bien aidé par Clément!

La réserve a quant à elle du s'incliner 6-2 face aux voisins du Pays de l'Ouin. Le score était de 1-1 à la 65ème minute et les réservistes se sont écroulés en fin de match. Les réalisations ont été signées Antoine Recotillon et Brice Prud'homme.

La semaine prochaine l'équipe première recevra à 14h30 Migné Auxances pour le compte du 6ème tour de la coupe du centre ouest tandis que la réserve A continuera sa préparation pour la seconde phase et son objectif de montée en 4ème division en se déplaçant à Boesse pensionnaire de 4ème Division (horaire à définir).