Reprise difficile

5 janvier 2015 - 18:23

L'équipe fanion a joué son premier match amical ce dimanche sur le terrain synthétique du Bordage Luneau à Cholet. Les jaunes et noirs se sont inclinés 3 buts à 2 face à la JF de Cholet. Pourtant les hommes de Carlos Magalhaes menaient 2-0 au bout de 30 minutes suite à l'ouverture du score de Maxime David et un deuxième but inscrit par Pierrick Lelaure bien servit par Mathieu Chupin. Mais les locaux vont réduire la marque avant la mi-temps. En seconde période, c'est la JF qui dominera les débat, avec un effectif de 18 joueurs contre 14 à St Pierre, les choletais seront plus en jambe et inscrirons un premier but sur penalty et un second en fin de match.

Programme de la semaine :

Tirage au sort de la coupe du centre ouest mardi

Entrainement mardi et vendredi

Matchs amicaux dimanche contre Cholet Nuaillé Girardière pour l'équipe 1 et FCPO 3 pour l'équipe 2