Belle opération de St Pierre

25 novembre 2014 - 23:14

Seule équipe de la poule à avoir gagner, l’ASSP fait la bonne opération de cette 9ème journée de championnat. Les jaunes et noirs n’ont pourtant pas fait une prestation extraordinaire mais il n’y avait pas besoin de forcer son talent pour se défaire de Mauzé Thouarsais. Après un début de match en faveur de St Pierre c’est Mathieu Chupin qui ouvre le score au ¼ d’heure de jeu, il adresse une frappe croisée qui finit sa course au fond des filets. 3 minutes plus tard Maxime David double la mise en catapultant de la tête au second poteau un corner tiré de la droite pas Pierrick Lelaure. Après ces deux buts, les échaubrognais vont se relâcher et donner un peu d’espoir aux locaux, mais la maladresse des attaquants de Mauzé permettait à l’ASSP de maintenir ses deux longueurs d’avance. Les jaunes et noirs vont même inscrire un troisième but par Antoine Chupin qui, suite à un centre d’Alexandre Vivion coté droite, inscrit en force le 3ème but à la 35ème minute. 3-0 à la pause, le match semble plié.

En seconde période, Mauzé tente de revenir au score mais la défense de St Pierre tient bon. Les jaunes et noirs procèdent en contre mais les nombreuses erreurs techniques empêche l’ASSP de creuser l’écart. Ils y parviendront tout de même grâce à son capitaine Flavien Albert qui inscrira à la 85ème le quatrième et dernier but pour solder le score. Victoire facile 4-0, on ne retiendra dans ce match que les 4 points… ainsi que les résultats des autres clubs qui ont tous fait match nul et qui permettent à St Pierre de rejoindre Vrines et Le Tallud à la 3ème place. RDV le semaine prochaine à St Pierre contre Le Tallud.

La réserve A recevait Genneton à St Pierre, les réservistes se sont facilement imposés 5-1. Les buts ont été signés Benoit Bougeard, Lucas Reveau, Sébastien Girard, Arthur Vincent et Brice Prud’homme. Les jaunes menaient 5-0 avant d’encaisser un but en fin de match. La semaine prochaine, ils tenteront de se débarrasser du Pays Argentonnais pour assurer leur première place de la 1ère phase.

La réserve B, qui n’avait pas joué depuis 3 semaines, a du s’incliner sur la pelouse de Beaulieu 4-1. Pourtant les hommes de Patrick et Luc avait ouvert le score part l’intermédiaire de Charles Audebault. La semaine prochaine ils recevront Montravers en levé de rideau de l’équipe première.

ATTENTION ENTRAINEMENT JEUDI 27 NOVEMBRE A 19H30 AU LIEU DE VENDREDI 28 EN RAISON DE LA SOIRÉE COMIQUE OU TOUT LE MONDE EST BIEN ENTENDU CONVIÉ.