Dimanche noir

27 octobre 2014 - 18:37

Les équipes de l'ASSP n'ont pas brillé ce dimanche, heureusement que la réserve A avait déjà gagné son match dès vendredi soir suite au forfait de Vrines, car ce dimanche la réserve B et la première se sont inclinées.

Tout d'abord la réserve B recevait Pinbrecières à 13h15, après une première mi-temps équilibrée, c'est St Pierre qui passait devant à la pause grâce à une réalisation d'Arthur Vincent. Seulement dès le début de seconde période, Pinbrecières inscrira 2 buts pour passer devant les jaunes. Arthur Vincent inscrira un doublé et remettra les deux équipes à égalité, avant que Pinbrecières sur un ultime contre repasse devant pour s'imposer 3-2.

Ensuite c'est l'équipe fanion qui s'est inclinée contre la lanterne rouge, la réserve B de Thouars. Les locaux sont mal rentré dans le match mais sur leure première occasion ils vont ouvrir le score. Suite à un corner mal renvoyé, Maxime David récupérait le ballon et ouvrait le score. Ensuite St Pierre va monopoliser le ballon sans pour autant se créer de grosses occasions, seulement quelques frappes de loin qui n’inquiétait pas la portier adverse. La seconde période commençait très mal pour l'ASSP, le mauvais alignement de la défense voyait un attaquant thouarsais venir ganer son duel avec Clément Pousin pour égaliser. Après ce but St Pierre bafouille son football et c'est Thouars qui domine. Une domination récompensé à la 73ème minute. Menés au score les echaubrognais tentaient de revenir au score mais n'y parviendront jamais. Après cette seconde période complètement ratée les hommes de Carlos Magalhaes s'inclinaient 2-1. Un très mauvaise opération avant de se déplacer cher le leader Vrère la semaine prochaine.