Qualification facile

30 septembre 2014 - 18:24

Pas grand chose à dire sur la qualification très facile de St Pierre au dépens d'Avanton sur le score de 9-0. C'est Matthieu Chupin qui ouvrait le score au bout de 10 minutes avant que Maxime David n'inscrive un doublé pour porter le score à 3-0 à la pause. La seconde période sera à sens unique Matthieu Chupin inscrira 4 nouveaux buts pour s'offrir un quintuplé. Maxence Graveleau et Corentin Babonneau inscriront les autres buts. Qualification sans forcé des hommes de Carlos Maghalaes.

Les équipes réserves ne jouaient pas en match officiel mais un mélange des deux équipes recevait La Verrie samedi à 16h00. Les jaunes et noirs se sont inclinés 2-0.

Reprise du championnat le weekend prochain :

Portugais Cerizay - ASSP1 à 15h00 à Thouars

ASSP2 - St Cerbouillé 3 à 15h00 à St Pierre