2 sur 3

22 septembre 2014 - 23:26

L'ASSP reçu 2 sur 3 ce weekend. La première et la réserve A se sont imposées mais la réserve B a du s’incliner.

Seule la réserve B s'est inclinée ce weekend, les hommes de Luc et Patrick ont cédés 4-0 face à St Amand 2. Après un début de match équilibré, les visiteurs ont creusé l'écart en peu de temps puisqu'ils ont infligé 3 buts en 7 minutes peu avant la mi-temps. 3-0 à la pause le match semblait plié. D'autant plus que St Amand portait le score à 4-0 en début de seconde période. Le score n’évoluera plus malgré un sursaut d’orgueil tardif des échaubrognais.

La réserve A est de son coté allé s'imposer logiquement 5-2 sur le terrain de Fayenoirterre, les réservistes on largement dominé leur sujet en première période et menaient à la pause 3-0 grâce à des réalisation de Tanguy Herault, Flavien Courtin et Julien Campfort. Cependant les jaunes et noirs vont se relâcher en début de seconde période et suite à une mésentente entre Karl Maurat et Vincent Gazeau, les locaux vont revenir dans la partie : 3-1. Puis même 3-2... Mais St Pierre reprendra la maitrise du match et s'imposera 5-2 avec des buts signés Benoit Bougeard et Antoine Recotillon.

Quant à l'équipe fanion, elle s'est imposée 3-0 dans un match où il ne fallait pas rater les débuts de mi-temps. L'ASSP rencontrait un nouveau promu : Ardin, une équipe méconnue des échaubrognais puisque cette dernière à terminé première de la poule C de 3ème division l'an passé. il ne fallait pas arriver en retard dans ce match car dès la 2ème minute Pierrick Lelaure en bon capitaine ouvrait le score suite à un centre venu de la gauche, il trompait facilement le portier adverse. Les jaunes et noirs étaient parfaitement lancés mais se relâchaient tout de suite après et se laissaient dominer. Mais pour une fois on sentait l'ASSP maitriser son sujet et le score ne bougeait plus jusqu’à la pause. Dès le retour des vestiaires, St Pierre doublait la mise, suite à un centre tendu de Jonathan Tremoureux, un défenseur bien pressé par Kerim Ozdemir était contraint de tromper son propre gardien (2-0 - 47ème). Après ce but les visiteurs cherchaient à revenir après le score mais la défense échaubrognaise annihilait toutes les tentatives d'Ardin. Ce sont même les échaubrognais qui se procuraient les meilleurs occasions et le gardien adverse devait s'employer pour sortir une frappe croisée de Pierrick Lelaure. Les jaunes et noirs se mettront d’ailleurs à l'abri à la 90ème minute suite à un une-deux chanceux entre Pierrick Lelaure et Adrien Audouit, ce dernier frappait, un défenseur voulant sauver sur sa ligne dégageait le ballon dans la tête de son gardien qui marquait malencontreusement contre son camp. Ce but assommait définitivement Ardin et surtout son gardien qui sonné ne reprendra pas sa place pour la fin du match. Victoire 3-0 de l'équipe première qui se place en tête de sa poule.

La semaine prochaine seule l'équipe première jouera, pour le compte du 3ème tour de la coupe du centre ouest. L'ASSP se rendra à Avanton (D4-Vienne)