15 septembre 2014 à 19:49

La réserve A éliminée de la coupe Saboureau

L'équipe réserve n'a pas pu se hisser au second tour de la Coupe Saboureau pourtant les jaunes et noirs y étaient presque. La première mi-temps est très équilibrée mais St Pierre terminait mieux ce premier acte et se voyait récompensé par un but de de Julien Campfort, sur un corner tiré coté droit, le ballon est ramené du deuxième poteau au centre, le gardien ne se saisi pas du ballon Julien Campfort en profite. 1-0 à la pause. En seconde période, l'ASSP double la mise par Benoit Bougeard qui a la lutte avec son défenseur coté droit parvient a pénétrer dans la surface et tromper la vigilance du portier adverse par un tir puissant. Cependant, les joueurs du Pays Argentonnais vont réduire le score dans la foulée. Ensuite, les réservistes vont commencer à perdre pied dans ce match et Vincent Gazeau va se fait chiper le ballon par un attaquant adverse, ce dernier l'obligeant à faire faute, l'arbitre désigne le point de penalty. Il sera transformé. A ce moment là le jeu s'équilibre et St Pierre a des opportunités de reprendre l'avantage mais ni Aurélien You, ni Julien Campfort ne parviennent à donner l'avantage à leur équipe. Les visiteurs vont alors profiter d'une nouvelle erreur de la défense échaubrognaise et suite à une mauvaise relance de Matthieu Hérault, un attaquant adverse donne la victoire aux siens. Défaite 3-2 qui laisse quelques regrets tout de même.

Championnat pour tout le monde la semaine prochaine :

- ASSP 1 - Ardin 1 à 15h00 au stade Joseph Body avec en levé de rideau, St Pierre 3 - St Amand 2

- Fayenoirterre 2 - ASSP 2 à 15h00 à Faye l'Abesse

Bonne semaine à tous