Joli weekend à l'ASSP

8 septembre 2014 - 17:32

Le weekend était chargé à l'ASSP. Samedi avait lieu le traditionnel tournoi U11, qui a vu la victoire du SO Cholet devant l'équipe de St Pierre. Les organisateurs tiennent à remercier toutes les personnes qui ont participées et en particulier les bénévoles qui ont œuvré pour la bonnes organisation.

Le championnat reprenait ses droits ce weekend pour les seniors, enfin pour la première et la réserve B. L'équipe 3 se déplaçait à Loublande samedi à 20h pour le tout premier derby avec le FCPO. Les jaunes et noirs se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations de Nicolas Tornier et Flavien Courtin.

L'équipe fanion se déplaçait à St Sauveur ce dimanche, les homme de Carlos Maghalaes se sont imposés dans la douleur 4-3. Matthieu Chupin avait ouvert le score en début de match avant un gros passage à vide des jaunes et noirs qui voyaient St Sauveur égaliser à la 30ème minute. Kerim Ozdemir pour son premier match sous les couleurs de St Pierre doublait la mise à la 45ème, ce qui permettait à l'ASSP de mener 2-1 à la pause. Bousculés par le coach à la mi-temps les jaunes creusaient l'écart par un nouveau but de Kerim Ozdemir puis un but de la tête de Maxime David. Ensuite les échaubrognais auront beaucoup de peine à gérer le match et verront les locaux revenir à 4-3 à un quart d'heure du terme. Le score n'évoluera plus ensuite et St Pierre empoche 4 points dans la douleur.

Bonne semaine