COUPE DE FRANCE 1er et 2ème tour

27 août 2014 - 21:01

Dimanche dernier l'équipe fanion effectuait son premier match officiel de la saison 2014-2015. Pour le compte du 1er tour de la Coupe de France l'ASSP se déplaçait à Moncontour, équipe évoluant dans le championnat de 4ème division de la Vienne.

Les jaunes et noirs se sont imposés 5-2. La première mi-temps étant bien maitrisée, St Pierre rentrait au vestiaire avec 2 buts d'avance, le premier étant signé Maxence Graveleau et le second Arthur Vincent. En deuxième période c'est Antoine Chupin, puis Flavien Albert sur penalty qui vont porter le score à 4-0. Avant un gros relâchement de la défense échaubrognaise qui laissait les locaux revenir à 4-2. Arthur Vincent s’offrira le doublé en fin de match permettant à son équipe de s'imposer 5-2 et de valider son ticket pour le second tour.

Le tirage du 2ème tour a été tiré, ce mercredi et c'est un gros morceau qui viendra au stade Joseph Body dimanche 31 aout à 15h00. Le tirage ayant désigné Buxerolles équipe évoluant actuellement en DHR et qui évoluait en CFA2 il y a 5ans (pour les amateurs d'histoire la dernière opposition entre St Pierre et Buxerolles remonte à la saison 1979-1980...c'était en championnat!)

RDV dimanche 31 aout à 15h00 au stade Joseph Body. Venez nombreux

En ce qui concerne la réserve A, la préparation continue, après avoir été tenu en échec 2-2 à la Verrie, les réservistes accueilleront la réserve du Puy St Bonnet dimanche à 12h30 ou 13h00.

Bonne semaine à tous